Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 19:12
Visualiser une marmite à la place du bassin avec une flamme en son centre.
Dans un premier temps faire sonner chaque voyelle lentement avec les intentions suivantes.

Je rassemble tous mes talents et mes qualités dans le "O" , les concentre dans le "U" (Appui du souffle) et les fait monté, jaillir dans le "I"

On peut enchaïner avec une phase  plus rapide "ouiouiouiouioui...", (très bonne pratique pour contacter son enfant intérieur, on peut le visualiser qui s'amuse et saute dans tous les sens)
C'est très dynamisant.

Une pratique de printemps pour éclore dans toute sa créativité!

Mon ressenti :
Permet de reprendre contact en son centre et de décrasser le canal central par la montée d'énergie, c'est une pratique qui apporte beaucoup de joie ( comme toutes potentiellement) une joie qui crépite du youpi! Evidemment tout dépend des éventuels processus en cours. J'évite quand j'ai des blocages au cou ou à la tête car la montée d'énergie l'accentue, j'évite aussi le soir avant de dormir,... trop exitant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : apprentie terrienne
  • : Recherches quotidiennes, spirituelles, expérience de l'inconnu, exploration du son, réflexions et partages...
  • Contact

* * *

Recherche