Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 20:20

             BIENVENUE
Ceci est un labo de vie.  Simplement pour partager mes recherches et diffuser à mon échelle  les informations et  idées azimutes qui parviennent à ma réalité.

Dans l’océan du vivant, l’écriture  reste souvent l’ancre qui me raccroche au présent. Ces pages ouvertes sur le monde permettent un positionnement clair en tant qu’observatrice des lois de l’existence qu’elles soient  autour ou au plus profond de mes cellules. Elles ordonnent une pensée et apportent distance recul et cohésion à mon chemin de vie. 

              En ces temps qui mutent, alors que tout tourne très vite et fuse de toutes parts, c’est un moyen d’édifier mes propres fondations et renforcer au possible  lucidité et  libre arbitre.

Nous vivons une période fantastique ou d’énormes opportunités d’évolutions s’offrent à nous.

 

Rester à la page, c’est rester sur le pont en conscience,  apprendre à désapprendre pour plus présence, de vivance, de reliance …Démanteler les illusions, abandonner les voiles,  transgresser la réalité ;  flirter avec nos parts d’ombres, les porter à la lumière pour peu à peu  rayonner l’essence de l’Etre unifié au cœur de la matière.

Un vaste programme …probablement pour tous….

 

 

Mes réflexions au fil des pages sont sans prétentions aucunes, elles n’ont pour valeur que celle de mon expérience empruntes de mémoires personnelles ; mais la  vérité reste propre à chacun.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : apprentie terrienne
  • : Recherches quotidiennes, spirituelles, expérience de l'inconnu, exploration du son, réflexions et partages...
  • Contact

* * *

Recherche